Vision chamanique 2

Publié le par Printemps

Je continue aujourd'hui la publication de mes créations autour des Kombos, avec aujourd'hui
MINANGA, l'étoile.
Quand elle m'est apparu pour la première fois, c'était sous forme d'une triade de minuscules pyramides très rouges qui s'assemblèrent pour former une petite étoile, en rotation dans le vide. Ensuite je l'ai sentie venir se placer au centre de ma poitrine. Je me souviens que cette "rencontre" s'est accompagnée d'une onde de bien-être absolue, un véritable moment de grâce...
Aujourd'hui, c'est une de mes amies qui porte le kombo de Minanga. Je ressens son énergie comme la condensation du pouvoir dans le tout petit, une énergie de l'enfance et du féminin, drôle et gentille, et pourtant extrêmement puissante.

Publié dans artistique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article